Politique de Protection des Données

Dernière mise à jour le 10 Mars 2020

Merci d’avoir choisi de faire partie de notre communauté de Diversified Ulbrich du Canada.

(“Entreprise”, “Nous”, ou “Notre”). Nous accordons une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel (ou “données personnelles“) et à votre droit à la confidentialité et protection de vos données.

Si vous avez des questions ou doutes concernant notre politique, ou nos pratiques en ce qui concerne votre information personnelle, merci de bien vouloir nous contacter par courrier électronique à info@ulbrich.com.

Quand vous visitez notre site web https://diversifiedulbrich.ca/, application mobile, et utilisez nos services, vous nous faites confiance avec votre information personnelle.

Nous sommes très sérieux lorsqu’il s’agit de votre confidentialité. Dans cette politique de protection des données, nous cherchons à vous expliquer avec la plus grande clarté quelle information nous recollectons, comment nous l’utilisons et quels sont vos droits envers cela. Nous espérons que vous prendrez le temps de la lire en détail, étant donnée son importance. S’il existe un seul terme de cette politique de protection des données avec lequel vous n’êtes pas en accord, merci de bien vouloir cesser l’utilisation de nos sites internet ou applications et de nos services.

Cette politique de protection des données applique à toutes les informations collectées sur notre site web (tel que https://diversifiedulbrich.ca/), application mobile ("Apps"), et/ou tout service en relation, ventes, marketing ou évènements (nous nous référons collectivement à eux dans cette politique de protection des données sous le nom "Services").

Merci de bien vouloir lire en détail cette politique de protection des données étant donné qu’elle vous aidera à prendre des décisions informées sur le fait de partager vos informations avec nous.

TABLE DES MATIÈRES

  1. QUELLE INFORMATION COLLECTONS-NOUS ?
  2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOTRE INFORMATION ?
  3. VOTRE INFORMATION SERA-T-ELLE PARTAGÉE AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ?
  4. AVEC QUI SERA PARTAGÉE VOTRE INFORMATION ?
  5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
  6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOTRE INFORMATION ?
  7. COMMENT CONSERVONS NOUS EN SÉCURITÉ VOTRE INFORMATION ?
  8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS DE MINEURS ?
  9. QUELS SONT VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ ?
  10. BRÈCHE DE SÉCURITÉ
  11. CONTRÔLES POUR FONCTIONNALITÉS ANTI-SUIVI/ANTI-TRACKING
  12. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES SUR LA CONFIDENTIALITÉ ?
  13. FAISONS-NOUS DES ACTUALISATIONS DE CETTE POLITIQUE ?
  14. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER SUR CETTE POLITIQUE

1. QUELLE INFORMATION COLLECTONS-NOUS ?

Information personnelle que vous nous partagez.

En Résumé: Nous collectons l’information personnelle que vous nous soumettez.

Nous collectons l’information personnelle que vous nous envoyez volontairement lorsque vous vous enregistrez aux Services et Apps, en exprimant un intérêt à obtenir de l’information sur nous ou nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les Services et Apps ou sinon lorsque vous nous contactez.

L’information personnelle que nous collectons dépend du contexte de vos interactions avec nous et les Services et Apps, les choix que vous faites et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. L’information personnelle que nous collectons peut inclure ce qui suit :

Information Personnelle disponible Publiquement. Nous recollectons votre prénom, nom de naissance, nom de famille, et surnom ; identifiant ; numéro de téléphone ; adresses courrier électronique ; courrier électronique professionnel ; numéro de téléphone professionnel ; et autres informations similaires.

Information Personnelle Soumise par Vous. Nous collectons des informations relatives à l’utilisation de l’application ; information collectée d’enquêtes ; mots de passe ; et autre information similaire.

Toute l’information personnelle que vous nous soumettez doit être vraie, complète et à jour, et vous devez nous notifier en cas de changement de cette information personnelle.

Information collectée automatiquement

En Résumé: Quelques informations – comme l’adresse IP et/ou Navigateur et caractéristiques de votre outil informatique – est collectée automatiquement lorsque vous visitez nos Services et Apps.

Nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous nous rendez visite, utilisez ou naviguez les Services ou Apps. Cette information ne révèle pas votre identité spécifique (comme votre nom ou information de contact) mais peut inclure information d’utilisation et de l’outil connecté, comme votre adresse IP, navigateur, caractéristiques de votre outil informatique, système d’exploitation, préférences de langues, URLs de référence, nom de l’outil, pays, lieu, information de comment et quand vous utilisez nos Services ou Apps et autre information technique.

Cette information est avant tout nécessaire au maintien de la sécurité et opération de nos Services ou Apps, et pour nos besoins en analyses et rapports internes.

Comme beaucoup d’entreprises, nous recollectons aussi de l’information avec des cookies et technologies similaires.

Identifiants en ligne. Nous recollectons l’outil informatique utilisé ; applications ; outils et protocoles, comme adresses IP (Protocole Internet) ; identifiants de cookies, et autres comme ceux utilisés pour l’analyses de données et marketing ; géolocalisation de l’outil ; et autre information similaire.


Information recollectée à travers nos Apps

En Résumé: Nous pouvons recollecter de l’information concernant votre outil de connexion mobile, envoyer des notifications, lorsque vous utilisez nos applications.

Si vous utilisez nos Apps, nous pouvons recollecter l’information suivante :

Si vous souhaitez changer notre accès ou permissions, vous pouvez le faire dans les réglages de votre appareil.

2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOTRE INFORMATION ?

En Résumé : Nous utilisons votre information dans un but basé sur des intérêts commerciaux légitimes, le respect de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre accord.

Nous utilisons l’information personnelle collectée via nos Services et Apps pour une variété d’objectifs commerciaux décrits ci-dessous. Nous utilisons votre information personnelle pour ces objectifs en lien avec nos intérêts commerciaux légitimes, afin de rentrer en relation commerciale avec vous ou afin d’exécuter un contrat commercial avec vous, avec votre accord, et/ou pour le respect de nos obligations légales. Nous indiquons les processus spécifiques d’utilisation de chaque objectif en détail ci-dessous.

Nous utilisons l’information que nous collectons ou recevons :


3. VOTRE INFORMATION SERA-T-ELLE PARTAGÉE AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ?

En Résumé: Nous partageons uniquement l’information avec votre consentement, pour respecter les lois, vous fournir les services, protéger vos droits, ou remplir des obligations commerciales.

Nous pouvons compiler ou partager l’information, basé sur les fondements légaux suivants :

Plus spécifiquement, nous pouvons avoir besoin d’utiliser votre information ou partager votre information personnelle dans les situations suivantes :

4. AVEC QUI SERA PARTAGÉE VOTRE INFORMATION ?

En Résumé: Nous partageons de l’information uniquement avec les tiers ci-dessous.

Nous partageons et échangeons votre information avec les tiers ci-dessous. Nous avons segmenté chaque tier pour que vous puissiez comprendre facilement l’objectif de nos recollections d’information et pratiques de traitement. Si nous avons utilisé votre base de données sans votre accord et vous souhaitez annuler votre consentement, merci de bien vouloir nous contacter.

Publicité, Marketing Direct et Génération de Prospects

◦ Click Dimensions

◦ Bing Ads

Communication et utilisation du “Chat”

◦ Mailgun

◦ Emma

◦ Click Dimensions

Optimisation du contenu

◦ Google Fonts

Optimisation des Fonctionnalités et de l’Infrastructure.

◦ Firebase Hosting

◦ DigitalOcean

Plateformes de “Retargeting”

◦ LinkedIn Website Retargeting

◦ Google Ads Remarketing

◦ Google Analytics Remarketing

Analyses données Internet (Web) et Mobile

◦ Google Analytics

◦ ThomasNet WebTrax

◦ Facebook Ads conversion tracking

◦ Google Ads

◦ Facebook Analytics

◦ Google Tag Manager

◦ TestFlight

Suivi de la Performance du Site Web

◦ Pingdom

Tests sur le Site Web

◦ Google Play Console

◦ Google Website Optimizer

5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI?

En Résumé: Nous pouvons utiliser des cookies et autres technologies de suivi pour recollecter et stocker votre information. (Par exemple, « beacons » pour la Web et « pixels ») pour accéder à ou stocker de l’information. De plus amples informations, sur la manière dont nous utilisons telles technologies et comment vous pouvez refuser certains cookies, sont détaillées dans notre Politique de Cookies.

6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOTRE INFORMATION?

En Résumé: Nous conservons votre information le temps nécessaire afin de remplir les objectifs surlignés dans cette politique de protection des données, à moins que la loi nous oblige le contraire.

Nous conserverons uniquement votre information personnelle le temps nécessaire pour les objectifs intégrés à cette politique de protection des données, à moins qu’une période de rétention supérieure soit requise ou permise par la loi (par exemple pour des raisons d’impôts, comptabilité et autres exigences légales). Aucun objectif dans cette politique ne nous obligera à conserver votre information personnelle plus de 2 ans, après l’annulation du compte de l’utilisateur.

Quand nous n’aurons plus de légitime besoin commercial en cours pour utiliser votre information personnelle, nous l’effacerons ou la rendrons anonyme, ou, si cela est possible, (par exemple, parce que votre information personnelle a été stockée dans des archives de sauvegarde), nous stockerons en sécurité votre information personnelle et l’isolerons de tout traitement jusqu’à la possibilité de sa destruction.

7. COMMENT CONSERVONS NOUS EN SÉCURITÉ VOTRE INFORMATION?

En Résumé: Nous cherchons à protéger votre information personnelle grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelle et technique.

Nous avons implémenté les mesures de sécurité organisationnelle et technique appropriées, lesquelles sont définies pour protéger la sécurité de toute l’information personnelle que nous compilons. Cependant, merci de bien vouloir vous souvenir que nous ne pouvons pas garantir que l’internet lui-même soit 100% sécurisé. Bien que nous réalisions notre meilleur effort pour protéger votre information personnelle, la transmission d’information personnelle depuis ou vers nos Services et Apps, est à votre propre risque. Nous vous conseillons d’accéder uniquement aux services depuis un environnement sécurisé.

8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS DE MINEURS?

En Résumé: Nous ne collectons pas, de manière connue, d’informations depuis, ou ne commercialisons pas à, des enfants mineurs de 18 ans d’âge.

Nous ne demandons pas, de manière connue, d’informations à, ou ne commercialisons pas à, des enfants mineurs de 18 ans d’âge.

En utilisant les Services et Apps, vous certifiez que vous avez au moins 18 ans, ou que vous êtes le parent ou tuteur de ce mineur et que vous consentez à ce que ce mineur puisse utiliser les Services et Apps. Si nous apprenons que l’information personnelle d’un utilisateur de moins de 18 ans a été recollectée, nous désactiverons le compte et nous prendrons les mesures raisonnables pour rapidement effacer telle information de nos archives. Si vous êtes informé de toute information que nous ayons recollectée soit de mineurs de 18 ans, merci de bien vouloir nous contacter à marketing@ulbrich.com.

9. QUELS SONT VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ?

En Résumé: Vous pouvez avoir accès à, modifier, ou annuler votre compte d’utilisateur à tout moment.

Si vous êtes résident de la Communauté/Zone Economique Européenne et vous croyez que nous ne respectons pas la loi en ce qui concerne la gestion de votre information personnelle, vous avez aussi le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de supervision local de la protection des données. Vous pourrez trouver leurs informations de contact ici : http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.

Si vous avez des questions ou commentaires sur vos droits à la confidentialité, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à marketing@ulbrich.com.

Information du compte d’utilisateur

Si vous souhaitez, à tout moment, réviser ou modifier l’information de votre compte d’utilisateur ou annuler votre compte, vous pouvez :

■ Nous contacter en utilisant les informations de contact que nous vous avons communiquées.

A votre demande d’annuler votre compte d’utilisateur, nous désactiverons et effacerons votre compte et l’information de nos bases de données actives. Cependant, quelques informations peuvent être retenue dans nos archives, pour éviter les fraudes, problèmes de dépannage (troubleshoot), aider à une enquête, appliquer nos Politiques et Termes d’Utilisation et/ou être en légalité.

Les cookies et technologies similaires: La plupart des Moteurs de Recherche Web sont paramétrés par défaut pour accepter les cookies. Si vous le préférez, vous pouvez paramétrer votre navigateur à effacer ou refuser les cookies. Si vous choisissez d’effacer ou refuser les cookies, ceci pourra affecter certaines fonctionnalités ou services de nos Services ou Apps.

Si vous souhaitez ne plus participer aux efforts publicitaires de nos Services ou Apps, ciblés sur vos intérêts, merci de bien vouloir nous rendre visite à http://www.aboutads.info/choices/.

Se désabonner de nos courriers électroniques marketing: Vous pouvez vous désabonner de notre liste marketing de courriers électroniques, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement, inclus aux courriers électroniques que nous envoyons ou en nous contactant, utilisant les informations ci-dessous. Ensuite votre information sera effacée de la liste marketing de courriers électroniques – cependant, nous aurons toujours le besoin de vous envoyer des courriers électroniques de service client, lesquels sont nécessaires à la gestion et utilisation de votre compte d’utilisateur. Pour vous désabonner vous pouvez aussi :

■ Nous contacter en utilisant les données de contact fournies ci-dessous.

■ Choisir vos préférences lorsque vous créez un compte dans le site internet.

■ Accéder aux paramètres de votre compte et préférences de mise à jour.

10. BRÈCHE DE SÉCURITÉ

Une brèche de sécurité survient lorsqu’il y a un accès non-autorisé à, ou recollection, utilisation, dévoilement, envoi ou disposition de, l’information personnelle. Vous serez notifiés de toute brèche de sécurité lorsque Diversified Ulbrich croira que vous êtes potentiellement en danger ou à recevoir un fort dommage.

Par exemple, une brèche de sécurité peut potentiellement représenter en un sérieux dommage financier ou dommage à votre santé physique ou mentale.

Dans l’éventualité où Diversified Ulbrich apprend d’une brèche de sécurité qui aura entraîné un accès non-autorisé, utilisation ou copie ou envoi ou divulgation de l’information personnelle, Diversified Ulbrich lancera très rapidement une enquête sur le sujet et notifiera les Autorités de Supervision applicables dans un délai maximum de 72 heures après sa découverte, à moins que la brèche d’information personnelle soit peu probable de résulter en un risque pour les droits et libertés des personnes naturelles.

11. CONTRÔLES POUR FONCTIONNALITÉS ANTI-SUIVI/ANTI-TRACKING

La plupart des navigateurs et quelques systèmes d’exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonctionnalité ou paramètre anti-suivi / anti-tracking (Do-Not-Track “DNT”) que vous pouvez activer pour signaler vos préférences en termes de confidentialité et de ne pas avoir d’information sur vos activités de navigation suivies et recollectées.

Aucune technologie standard pour reconnaître et implémenter des signaux anti-suivi (DNT) n’a encore été créée. Pour cela, nous ne pouvons répondre aux signaux des navigateurs DNT ou tout autre mécanisme qui communique automatiquement vos choix de ne pas être suivi en ligne. Si une règle standard pour le suivi en ligne est adoptée et que nous devions la suivre dans le futur, nous vous en informerons dans une version actualisée de cette Politique de Protection des Données.

12. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES SUR LA CONFIDENTIALITÉ?

En Résumé: Oui, si vous êtes résident de Californie, vous avez accès à des droits spécifiques en ce qui concerne l’accès à vos informations personnelles.

La Section 1798.83 du Code Civil de Californie, aussi connue sous le nom de la loi “Shine The Light”, permet à nos utilisateurs résidents de Californie, de nous demander et obtenir de notre part, une fois par an et sans frais, de l’information sur les catégories d’information personnelle (si c’est le cas) que nous échangeons à des tiers pour des raisons de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec qui nous avons partagé de l’information personnelle l’année qui précède immédiatement. Si vous êtes un résident de Californie et vous souhaitez faire telle requête, merci de bien vouloir soumettre votre demande en nous écrivant aux informations de contact ci-dessous.

Si vous êtes mineur de 18 ans, résidez en Californie, et possédez un compte d’utilisateur avec les Services ou Apps, vous avez le droit de nous demander d’effacer l’information non-voulue que vous avez publiquement intégrée sur les Services ou Apps.

Pour nous demander d’effacer telle information, merci de bien vouloir utiliser les informations de contact communiqués ci-dessous, et inclure l’adresse de courrier électronique associée à votre compte et une preuve que vous résidez en Californie

Nous nous assurerons que l’information ne soit plus visible publiquement sur les Services ou Apps, mais comprenez que l’information peut ne pas être complètement ou exhaustivement effacée de nos systèmes.

13. FAISONS-NOUS DES ACTUALISATIONS DE CETTE POLITIQUE?

En Résumé: Oui, nous actualiserons cette politique autant de fois que nécessaire pour rester en respect des lois pertinentes.

Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps en temps. La version actualisée sera indiquée par une date de mise à jour et la version de mise à jour sera effective dès que la politique révisée sera accessible. Si nous effectuons des changements matériels à cette politique de protection de données, nous pourrons vous envoyer une notification en publiant une annonce de tel changement ou en vous envoyant directement une notification de ce changement.

Nous vous encourageons à réviser fréquemment cette politique pour être informé de la manière dont nous protégeons votre information.

14. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER SUR CETTE POLITIQUE?

Si vous avez des questions ou commentaires sur cette politique, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à marketing@ulbrich.com ou par courrier postal à :

Ulbrich Stainless Steel & Special Metals, Inc.

150 New Huntington Road, Unit #1

Woodbridge, Ontario

Canada. L4H 4N4

COMMENT POUVEZ VOUS RÉVISER, METTRE À JOUR, OU EFFACER L’INFORMATION QUE NOUS RECOLLECTONS SUR VOUS ?

Basé sur les lois de quelques pays, vous pouvez avoir le droit de demander l’accès à l’information personnelle que nous recollectons sur vous, modifier cette information, ou l’effacer dans certaines circonstances. Pour demande la révision de, mise à jour de, ou d’effacer votre information personnelle, merci de bien vouloir nous envoyer un formulaire de demande en nous envoyons un courrier électronique à marketing@ulbrich.com et en nous en demandant un. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 30 jours.